Yawatani

Une vingtaine de personnes ont été condamnées jeudi par le tribunal de première instance de Aïn Sebaâ à des peines allant d’un à quatre mois de prison ferme pour hoologanisme.

Poursuivis pour « outrage aux fonctionnaires publics lors de l’exercice de leurs fonctions, dégradation de biens publics et dégâts causés à des biens d’autrui », les 19 jeunes avaient pris part le 19 mars à des affrontements entre des supporters du club du Raja de Casablanca lors de la rencontre contre Chabab Rif Al Hoceima.

Sur les 19 personnes condamnées hier, 8 d’entre elles devront payer une amende de 5 000 dirhams chacun. Quant aux 43 autres personnes poursuivies dans le cadre des mêmes événements, elles connaîtront la décision de la justice le 20 avril prochain date de leur passage au même tribunal.

 

bladi.net

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois