Yawatani

Younès Abaaoud serait revenu à Bruxelles. Des « indices très sérieux » de la police font état de la présence du plus jeune djihadiste européen en Syrie sur le territoire belge.

Frère cadet d’Abdelhamid Abaaoud, l’un des commanditaires des attentats de novembre dernier à Paris, Younès serait à Bruxelles depuis au moins 10 semaines, indiquent des sources au journal La Capitale.

Pourtant, plusieurs rumeurs affirmaient que le jeune djihadiste était mort en Syrie ou encore qu’il avait eu un échange téléphonique avec sa soeur il y a quelques semaines. Sans doute, « une manipulation » de la part de l’organisation Daech pour brouiller les pistes.

D’après la police, Younès Abaaoud serait revenu en Belgique le 5 février dernier mais pour l’instant aucune piste sérieuse ne mène au jeune djihadiste âgé aujourd’hui de 15 ans. La raison ? sans doute un changement d’apparence de Younès qui n’a plus le physique juvénile de ses photos publiées sur les réseaux sociaux.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois