Yawatani

Le cheikh Abdellah Nahari a trouvé une nouvelle cible. Il a décidé de s’attaquer dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube aux chiites marocains.

Il ne promet rien d’autre que la disparition des chiites au Maroc. Pour y arriver, Abdellah Nahari propose de leur interdire de résider au Maroc, de confisquer tous leurs avoirs et si cela ne suffit pas, il propose de voter une loi qui criminalise la « chiitisation », rapporte le site TelQuel.

« Le gouvernement doit interdire, sur le plan national, la chiitisation en terre sunnite, afin d’éviter à notre pays ce qui arrive à d’autres pays comme la Syrie, l’Iraq et le Yémen », a-t-il déclaré.

Si le cheikh est aujourd’hui aussi virulent à l’encontre des chiites, c’est suite à la décision de la Ligue Arabe de considérer le Hezbollah libanais comme étant une organisation terroriste.

 Yawatani.com et bladi.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois