Yawatani

Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou se sont envolés ce lundi pour Séoul pour rejoindre leurs coéquipiers du FC Séville qui se préparent pour le match amical contre Tottenham prévu samedi.

 

Les deux internationaux marocains ont eu quelques jours de congés supplémentaires avant de rejoindre l’équipe sévillane en raison des matchs qu’ils ont disputés en juin dernier avec les Lions de l’Atlas, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023).

En-Nesyri et Bounou ont partagé plusieurs photos sur les réseaux sociaux, montrant leur arrivée dans la capitale coréenne, fait savoir Marca. Ils rejoindront dès demain, mardi, leurs coéquipiers qui ont démarré les entraînements depuis une semaine. Le week-end dernier, Dmitrovic, Munir, Gudelj et Delaney ont aussi rejoint l’équipe, après avoir passé des tests médicaux. Ils ont participé à la séance d’entraînement de ce lundi.

Le nouveau défenseur central Marcao devrait également rejoindre l’équipe une fois qu’il aura passé la visite médicale. En attendant de nouvelles recrues lors de ce mercato d’été, et le probable départ de Koundé, Lopetegui retrouve son gardien, Bounou, vainqueur du Trophée Zamora et l’un des meilleurs de la Liga et d’Europe, et l’attaquant En-Nesyri qui espère améliorer ses performances après une saison difficile.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois