- Détails
- Publication : 12 juillet 2022
À la fin de son contrat de prêt à l’OM, l’international marocain Amine Harit a fait son retour à Schalke 04, en attendant des possibles discussions en cours avec le club phocéen.
Très convoité par le club marseillais, Harit a repris les entrainements de pré-saison avec le club allemand, mais il pourrait revenir au club de la Canebière, à l’issue des négociations avec le club allemand. Le joueur a maintes fois exprimé son souhait de poursuivre son aventure avec l’OM.
La saison dernière, le joueur de 28 ans a su gagner la confiance du coach Sampaoli, en alignant au fur et à mesure des performances lors de ses entrées. Il a disputé 34 rencontres toutes compétitions confondues, pour un total de cinq buts et quatre passes décisives. Un bilan qui a plu aux dirigeants marseillais qui, aux dernières nouvelles, souhaiteraient récupérer l’international marocain.
Pour libérer le joueur, le club allemand demanderait une indemnité de 8 millions d’euros contre 10 millions d’euros au départ. Dans l’attente d’un dénouement heureux des négociations, le Marocain a repris les entrainements avec ses coéquipiers allemands.
bladi
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.