Yawatani

Solidaire de la lutte du Mali contre le covid-19, le Maroc ouvre les portes de sa polyclinique de Sébéninkoro aux Maliens, testés positifs au covid-19.

 

Le roi Mohammed VI a répondu favorablement à la requête du président malien de mettre la polyclinique de Sébéninkoro à la disposition de son pays.

La nouvelle a été portée, ce samedi au Mali, lors d’un entretien téléphonique du ministre marocain, Nasser Bourita avec son homologue malien, précise un communiqué du porte-parole du gouvernement malien, Yaya Sangaré.

Dans le même communiqué, le président malien a "adressé ses sincères remerciements au roi Mohammed VI, au gouvernement et au peuple marocain pour ce geste si significatif ".

Quant aux modalités et la date d’ouverture de la polyclinique militaire, elles seront arrêtées de commun accord, soutient la même source.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois