Yawatani

Sous le coup d’une décision d’expulsion vers le Maroc, son pays d’origine, Malika El Aroud avait fait une demande d’asile en Belgique, ce qui vient de lui être refusé.

Sa demande a été refusée par le Commissariat général aux réfugiés et aux apatrides (CGRA), rapportent plusieurs médias belges, dont le journal La Libre Belgique. Son avocat conteste et compte saisir le Conseil du contentieux des étrangers.

D’origine marocaine, Malika El Aroud a été déchue de sa nationalité belge pour avoir « manqué gravement à ses devoirs de citoyen belge ». Le 11 octobre dernier, elle avait été interpellée par la police puis placée dans un centre fermé en vue de son expulsion vers le Maroc.

Elle « s’expose à la torture ou à des traitements inhumains et dégradants si elle est renvoyée vers le Maroc », craignent ses avocats.

Ancienne épouse de l’un des assassins du commandant Massoud, Malika El Aroud, avait été condamnée à plusieurs reprises en Suisse et en Belgique pour son soutien à des organisations criminelles.

 

bladi.net

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois