Yawatani

Ali Seddiki, que le roi Mohammed VI a nommé hier, mercredi 13 juillet 2022, directeur général de l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), est né le 28 mai 1985. Voici son parcours.

Diplômé de HEC Paris, Ali Seddiki a entamé sa carrière professionnelle en 2014 en tant que conseiller auprès du ministère de l’Industrie, du commerce, de l’économie verte et numérique.

En 2017, Ali Seddiki est nommé directeur des Industries aéronautique, ferroviaire, navale et des énergies renouvelables, avant d’occuper le poste de directeur général de l’Industrie de 2019 à 2021.

Il a été, depuis avril 2022, directeur général de l’Investissement et du climat des affaires au ministère de l’Investissement, de la convergence et de l’évaluation des politiques publiques.

Ali Seddiki est marié et père de deux enfants.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois