Yawatani

Avis aux intéressés. La Banque africaine de développement, en partenariat avec le ministère marocain de l’économie, des finances et de la réforme de l’administration, lance l’initiative Souk At-tanmia.

 

 

Financée par le programme de partenariat dano-arabe, cette nouvelle initiative a pour finalité d’appuyer la création de très petites et moyennes entreprises à travers le déploiement d’une offre d’accompagnement intégrée des jeunes porteurs de projets. Souk At-tanmia fournira un soutien technique aux entrepreneurs couvrant les phases pré et post création et apportera un appui financier leur permettant d’amorcer leur activité. Souk At-tanmia se déploiera ainsi dans les trois régions de Guelmim-Oued Noun, de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et de Drâa-Tafilalet.

Elle appuiera les jeunes dont 30% de femmes et contribuera au financement de près de 250 entrepreneurs. Tous les jeunes porteurs de projets sont invités aux sessions d’information et de présélection organisées en partenariat avec les acteurs publics et privés locaux ainsi que les organisations de la société civile. La première rencontre aura lieu au Technopark de Tanger le 12 mars, puis l’Ecole nationale des sciences appliquées à Al Hoceima le 24 mars et enfin l’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail à Guelmim le 2 avril prochain.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois