Yawatani

Et de trois pour l’international marocain Youssef El Arabi récompensé pour les efforts et le talent déployés avec l’Olympiakos en remportant le trophée du meilleur joueur de la saison en Grèce. Un couronnement pour le Lion de l’Atlas qui, en février, avait reçu deux prix, celui du meilleur buteur et du meilleur joueur étranger du championnat grec .

Installé à l’Olympiakos depuis 2019, Youssef El Arabi a été élu meilleur joueur du championnat grec à l’issue d’un sondage organisé par la Ligue locale sur les réseaux sociaux. Le joueur s’en est sorti avec (48,71%) sur 17 joueurs nominés. Dans le top 3, on retrouve derrière le Marocain, Ahmed Hassan Kouka (34,74%) de l’Olympiakos et le joueur d’Aris, Luca Sacha qui a récolté 4,5% des votes.

À 34 ans, le Lion de l’Atlas est le meilleur buteur du championnat avec 20 réalisations. Un très bon performeur qui est devenu le 4ᵉ joueur à marquer en trois matchs consécutifs contre Arsenal dans les grandes compétitions européennes après Lionel Messi de Barcelone, le duo du Bayern Munich Arjen Robben et Robert Lewandowski.

Ce prix vient aussi redonner force et confiance au joueur qui a récemment été condamné à un an de prison ferme par le tribunal de Montpellier pour une affaire de violences qui remonterait à 2017.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois