Yawatani

Après avoir passé deux ans et demi au sein du club qatari Al-Duhail, l’ancien international marocain Medhi Benatia a annoncé jeudi sur son compte Instagram, son départ du club. Il a déclaré être prêt à relever d’autres challenges et a souligné qu’il étudierait minutieusement toutes les propositions qui lui seront faites.

À 34 ans, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas visiblement en forme, avait aidé l’équipe à remporter la Coupe de l’émir du Qatar 2019 et le titre de champion un an plus tard. « C’est la fin d’une belle expérience dans un pays d’exception  », a-t-il posté sur Instagram. Il a fait part de toute sa reconnaissance envers le club et ses dirigeants. « Un club tellement ambitieux qui pendant 2 ans et demi m’a offert les meilleures conditions de travail », a-t-il ajouté.

Dans son message, Benatia affirme prendre le temps de réfléchir car «  l’ambition et la passion sont mes motivations  ». Avant d’annoncer son départ pour des vacances bien méritées, il a déclaré qu’il prendra le temps d’étudier chacune des propositions qui lui seront faites pour décider de sa prochaine destination.

Benatia avait mis fin à sa carrière au sein de la sélection marocaine après la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Égypte, après avoir remporté 62 sélections pour le Maroc. Il a rejoint Al-Duhail la même année, en provenance de la Juventus. Le joueur a disputé cette saison 22 matchs toutes compétitions confondues.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois