- Détails
- Publication : 14 novembre 2018
Faouzi Benzarti devrait arriver ce mercredi à Casablanca. Le coach tunisien devrait s’engager à nouveau avec le Wydad à la place de René Girard, remercié en raison de ses mauvais résultats.
Said Naciri a gardé une bonne relation avec Faouzi Benzarti. Après son départ du Wydad fin juillet dernier, le technicien tunisien était l’invité du président du WAC, lors du match aller de la Coupe arabe des clubs champions face à l’Etoile Sportive du Sahel (0-0).
Benzarti avait assisté à cette rencontre juste après son limogeage de la sélection tunisienne, avec laquelle il n’est resté que trois mois malgré un bilan de trois victoires en trois matches. Le Tunisien avait d’ailleurs assuré la qualification des Aigles de Carthage pour la CAN 2019.
L’ancien coach du Raja doit arriver ce mercredi à Casablanca pour un éventuel retour à la maison rouge. Benzarti serait le choix de Said Naciri pour remplacer René Girard, remercié suite aux éliminations du WAC en Coupe du Trône et en Coupe arabe, puis la défaite en Botola face au Chabab Rif Al Hoceima.
Si les négociations aboutissent, Benzarti pourrait ainsi poursuivre son travail, interrompu par son départ en Tunisie. Le WAC doit désormais retrouver une stabilité après 5 mois de déboires.
le360
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.