- Détails
- Publication : 27 octobre 2018
Le marathon international de Casablanca revient pour sa 11e édition, dimanche. Le conseil de la région de Casablanca-Settat a décrété l’interdiction de la circulation des véhicules dans plusieurs artères de la ville, entre 6h30 et 11h30. Détails.
Avis aux automobilistes: si vous devez vous déplacer ce dimanche, assurez-vous de ne pas croiser l’itinéraire des coureurs du marathon de Casablanca.
Plusieurs rues et avenues seront fermées entre 6h30 et 11h30. Il s’agit de Socrate, Abdelkrim Khettabi, Ghandi, Yaacoub El Mansour, Sidi Abderrahman, La grande ceinture, Océan Atlantique, La corniche, Zerktouni, Al Massira Khadra, Roosevelt, Driss Slaoui, Libye, Bir Anzarane, Ahmed Ben Bouchta, Ahmed Balafrej, Bourgogne, Ali Abderrazak, Brahim Nakhai et les Avenues de Nice et Habib Sinaceur.
Pour cette édition de 2018, le marathon propose quatre distances ouvertes aux amateurs et professionnels. Le marathon (42,195 km) et le semi-marathon (21,1 km) qui permettront aux participants de redécouvrir la ville et ses sites touristiques.
Les 10 km dédiés aux débutants dans le but de les encourager à participer aux prochaines éditions et aussi au programme. Enfin, une course réservée aux enfants âgés de 9 à 14 ans, nommée “Kids Run”.
A noter que le départ et l’arrivée se feront au niveau de la rue Socrate, à côté du complexe Mohammed V.
le360
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.