Yawatani

Le Caïd de Deroua, province de Berrechid, filmé dans la chambre d’un couple a été relevé définitivement de ses fonctions et radié des rangs des agents d’autorité.

 

 Vidéo 1:

 

  Vidéo 2:

 La vidéo concernée:

 

 

C’est ce qu’a annoncé hier mardi 12 avril 2016 le ministère de l’Intérieur à l’issue de la tenue d’un Conseil de discipline.

Le ministère de l’intérieur a annoncé que l’intéressé devait comparaître hier, mardi 12 avril, devant le conseil de discipline pour prendre à son encontre les mesures administratives qui s’imposent.

Un communiqué du ministère a précisé, lundi, que le Caïd concerné avait été suspendu le 27 février 2016, suite à une enquête préliminaire. De même, les services de la gendarmerie royale avaient diligenté une enquête avec les parties concernées, depuis le 23 février 2016, et établi les procès-verbaux légaux de poursuite, ajoute la même source.

L’intéressé devra comparaître devant le tribunal, suivant les résultats de l’enquête diligentée par les services de la gendarmerie royale sous la supervision du Parquet général compétent, conclut le ministère.

L'individu a pour l'instant été relevé définitivement de ses fonctions et radié des rangs des agents d’autorité.

 

yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois