Yawatani

Quelques jours après la signature d’un accord avec les Etats-Unis, prévoyant l’importation au royaume de la viande « Halal », le Maroc vient de signer un nouvel accord avec l’Ukraine.

 

Celui-ci porte sur l’importation d’ovoproduits, c’est à dire tous les aliments obtenus à partir de l’oeuf. Il peut prendre plusieurs formes : congelés, cuits, séchés et même liquides.

Les détails de cette convention ont été publiés mercredi sur le site du service d’Etat pour la sécurité alimentaire et la protection des consommateurs ukrainiens et portant le cachet du côté marocain de l’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA).

Il n’est pas fait mention de l’importation d’oeufs ukrainiens dans cet accord, aliment très prisé par les Marocains et dont le prix connaît de fortes hausses notamment durant la période du ramadan.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois