Yawatani

Saisi par la SNEP, le ministère de l’Industrie, de l’Investissement et du Commerce va ouvrir une nouvelle enquête de réexamen des droits antidumping sur les importations de PVC en provenance des Etats-Unis.

 

Les droits antidumping appliqués pour une durée de cinq ans sur les importations de polychlorure de vinyle (PVC) en provenance des Etats-Unis devraient expirer le 27 décembre, d’où la saisine déposée par la SNEP auprès du ministère de l’Industrie, de l’Investissement et du Commerce. La requête du producteur marocain étant jugée recevable, le ministère a donc décidé d’ouvrir une nouvelle enquête. Celle-ci a pris effet depuis le vendredi 14 décembre.    

Les droits antidumping appliqués à ce jour sur les exportations de PVC varient de 22,9% à 56,2%. La SNEP a fait valoir dans sa requête que l’expiration de ces droits serait susceptible d’entraîner la réapparition du dumping demmageable à l’industrie nationale.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois