Yawatani
alt

Dans le cadre de la deuxième demi finale de la coupe du monde des clubs qui a mis aux prises le raja de Casablanca au vainqueur de la copa libertadores, les brésiliens de l'Atletico Mineiro, la formation rajaouie a créee la sensation en s'imposant par 3 buts à 1.

En effet, les champions du Maroc en titre ont une fois de plus surpris la planète football en s'imposant avec brio face aux coéquipiers de Ronaldinho. 

Le premier but a été l'oeuvre de Mohssine Yajour à la 51ème minutes après une contre attaque menée brillamment par les rajaouies. Ronaldinho permettra à la formation brésilienne de refaire surface à la 64ème minute grâce à un coup france magistral.

Dans le dernier quart d'heure, les protégés de Faouzi Benzarti qui après avoir disputé deux matchs en moins d'une semaine pouvaient accuser le coup physiquement ont réussi à encore une fois inversé la tendance par le biais de Moutouali sur penalty (84ème). Enfin, Mabidé est venu éteindre tous les espoirs des supporters brésiliens à la 90ème minute en reprenant un ballon qui s'était écrasé sur la barre après un lob de Moutouali.

Les rajaouis atteignent donc contre toute attente la finale de cette édition de la coupe du monde des clubs qui se déroule sur ses terres. La formation casablancaise par sa performance, a rendu heureux l'ensemble du peuple marocain, qui vivait ses derniers temps une période bien terne d'un point de vue footbalistique.

un résumé des principales actions du Match:

{youtube}3JOeCDNtZSU{/youtube}

 

Amine Slaoui

Yawatani

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois