Yawatani
alt

Dans le cadre du match d'ouverture de la coupe du monde des clubs 2013 qui se déroule actuellement au Maroc, le raja de Casablanca a pris le meilleur sur Auckland City par 2 buts à 1.

La formation Casablancaise a eu beaucoup de mal à se défaire de l'équipe Néo-Zélandaise qui paraissait être un adversaire largement à la portée de la formation rajaouie. 

Les protégés du tout nouvel entraineur tunisien Faouzi Benzarti ont ouvert la marque par Mohsine Iajour à la 39ème minute avant de se faire rejoindre par la formation représentante de l'Océanie à la 63ème minute par Roy Krishna. L'attaquant d'Auckland ayant profité d'une mésentente entre Ismail Ben Maalem et Mohamed Oulhaj. 

Les casablancais parviendront à sceller le sort de cette rencontre grâce à Abdelilah Hafidi dans les derniers instant et plus précisément à la 92ème minute.

Le raja poursuit donc sa route dans cette compétition puisque la formation marocaine affrontera au prochain tour le vainqueur de la coupe CONCACAF, à savoir la formation mexicaine du CF Monterrey.

Les diables verts devront montrer un tout autre visage si ils souhaitent poursuivre la compétition. A défaut, ils sortiront par la petite porte.

 

{youtube}IzvmjTTtIzk{/youtube}

 

{youtube}QyIyFOlphNw{/youtube}

 

{youtube}o-PE_BDYdNc{/youtube}

 

Amine Slaoui

Yawatani

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois