Yawatani

Dans le cadre de la coupe d'Afrique des nations qui se déroule en Angola, l'Algérie a affronté le Malawi pour le compte du deuxième match du groupe A.

Ce match a permis d'assister à la première grande surprise de cette édition. En effet, les Algériens tout récemment qualifié pour le mondial Sud Africain après leur victoire sur les Egyptiens, partaient favoris pour cette rencontre. Le destin en a voulu autrement et les coéquipiers de Karim Ziani sont tombés de très haut. Face à une équipe du Malawi bien regroupée, extremement disciplinée et très réaliste, les Fennecs ont encaissés trois buts. Le premier a été inscrit après une mésentente entre Fawzi Chaouchi et le défenseur Madjid Bougherra. Le second a été l'oeuvre d'une tête magnifique suite à une erreur de marquage de la défense Algérienne. Enfin, la troisième réalisation est arrivée suite à une grossière erreur de main du gardien Algérien.

Suite à cette victoire le Malawi prend donc, à la surprise générale, la première place du groupe A après le nul hier entre l'Angola et le Mali.

Dans le groupe B, le Burkina Faso a neutralisé la Côte d'Ivoire. Les coéquipiers de Didier Drogba ont manqué de réalisme et n'ont pu trouvé la faille face à l'équipe entrainée par Paulo Duarte, bien regroupée et disciplinée tactiquement. Le match s'est soldé par un nul vierge 0/0.

Les buts du Malawi face à l'Algérie:

{youtubejw}_wTwxJ35Zm8{/youtubejw}

 

Amine Slaoui// Copyright www.yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois