Yawatani

Entraîneur de l’équipe nationale marocaine des moins de 20 ans qui a terminé troisième aux Jeux de la Francophonie, Mustapha El-Haddaoui est rentré de Beyrouth plus que jamais confiant en l’avenir du football de son pays.

Entraîneur de l’équipe nationale marocaine des moins de 20 ans qui a terminé troisième aux Jeux de la Francophonie, Mustapha El-Haddaoui e est rentré de Beyrouth plus que jamais confiant en l’avenir du football de son pays. « Lors de ces Jeux, a-t-il déclaré à l’Agence marocaine de presse (MAP), plusieurs joueurs se sont illustrés et peuvent constituer l'ossature d'une équipe d'avenir qui, renforcée par d'autres jeunes talents, pourra dire son mot
L’ancien attaquant du RC Lens et des Lions de l’Atlas a insisté sur la bonne mentalité démontrée par les Lionceaux au Liban : « Les joueurs ont fait preuve de discipline et de force mentale, notamment après la défaite à la dernière minute contre la Côte d'Ivoire en demi-finale. Dès le début, nous étions convaincus du talent des joueurs. Il suffisait seulement de leur transmettre un peu de notre expérience, leur donner confiance en eux-mêmes et les sensibiliser à l'ampleur de leur mission en tant que représentants du football marocain. » Voilà une bonne nouvelle pour un football chérifien en grande difficulté au niveau de son équipe A.
 
FootSud

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois