Yawatani

Le gardien de but des U18 de Chelsea, Sami Tlemçani choisit de porter les couleurs du Maroc. Le joueur d’origine algéro-marocaine a opté pour le Royaume pour sa carrière internationale.

 

Alors que le choix de l’Algérie paraissait une évidence, le portier de 16 ans a décidé de jouer pour les Lions de l’Atlas lors de la prochaine CAN U17 qui se déroulera au Maroc en mars.

La Fédération algérienne de Football et la Fédération royale marocaine de football s’étaient données pour objectif de procéder au recrutement du joueur, mais c’est la FRMF qui a réussi à tirer son épingle du jeu, en réussissant à convaincre Sami Tlemçani, ainsi que son entourage sur les avantages pour ce dernier de porter le maillot du Maroc.

De père algérien et de mère marocaine, le jeune portier né en France avait intégré les entraînements des gardiens du groupe professionnel du Paris FC à seulement 15 ans.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois