Yawatani

La crise sanitaire du covid-19 n’a épargné personne, et a mis sur la paille de nombreuses personnes, qui se demandent comment sortir de tant de difficultés. Le joueur marocain Ali Fanidi subit de plein fouet les affres de la pandémie du coronavirus.

 

Entre-temps à l’abri du besoin, aujourd’hui, il se retrouve sans rien et craintif pour l’avenir. Le joueur marocain du WST Témara se dit ruiné par la pandémie. Il explique ainsi que de nombreux joueurs du Maghreb et d’Afrique sont tombés, du jour au lendemain dans la précarité, incapables de subvenir à leurs besoins et à ceux de leurs proches. En attendant la reprise des matchs, certains sont en pleine reconversion professionnelle. Ils s’improvisent électriciens ou encore cordonniers, rapporte Le Monde.

Ali Fanidi avoue avoir traversé des situations inconfortables, lui qui était habitué à toucher 500 euros mensuellement.« J’ai sollicité le syndicat, qui m’a versé l’équivalent d’un mois de salaire et j’ai pu compter sur l’aide de quelques amis », a confié le joueur âgé de 28 ans qui a expliqué qu’à la fin du confinement son club lui a versé 1000 euros, afin qu’il puisse éponger ses dettes.

Il affirme avoir mal vécu ce moment « Je me suis senti abandonné et, psychologiquement, j’ai traversé des moments difficiles. Aujourd’hui, je n’ai plus de club, peu d’argent devant moi et la galère continue », rapporte la même source.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois