Yawatani

Le Raja Casablanca Football Club a remporté le bouclier du championnat de la saison de football 2020-2019, après avoir battu le club des FAR, avec deux buts contre un.

 

Le match a commencépar la  recherche précoce des éléments du Raja sur la réalisation de l'objectif de progrès qui les faciliterait dans le reste des étapes de la confrontation, car Abd al-Ilah al-Hafidi était sur le point d'y parvenir dans la cinquième minute après un échec défensif dans la ligne arrière de l'armée royale.

Immédiatement après son retour de l'entrepôt de vêtements, la ligne de front du Raja s'est déplacée en appuyant sur le champ de bataille des opérations des FAR à la recherche du but égalisateur, notamment à la lumière du score du match nul du Wydad contre Al-Fateh à Rabat et de la victoire de la renaissance Berkane de Safi, qui ne servent pas les intérêts des "Eagles".

À la 61e minute, Abdul Ilah Al Hafidi a marqué le but égalisateur d'un tir puissant, qui a ramené son équipe au sommet du tournoi, de sorte que ses compagnons ont continué à chercher dans le reste des étapes pour marquer le but gagnant pour éviter tous les comptes, ce qui a été réalisé grâce à lui à nouveau à la 90e minute, pour mener par cela les "Verts" pour remporter le titre de champion.

A.T

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois