Yawatani

L’international marocain Fayçal Fajr est sur le départ. A 12 mois de la fin de son contrat avec le club espagnol de Getafe, le joueur marocain pourrait très bientôt boucler ses valises.

Le club espagnol s’apprête à tailler dans son effectif lors du prochain mercato, rapporte Marca. L’aventure risque alors de s’arrêter pour le Lion de l’Atlas, qui a rejoint l’équipe l’été dernier en raison de ses baisses de performance.

A 32 ans, le milieu de terrain marocain n’inspire plus le sélectionneur José Bordalás. Il a seulement disputé 930 minutes, réparties en 16 matchs (toutes compétitions confondues).

Selon la même source, l’ancien sociétaire du Deportivo la Corogne a manqué les huit premiers rendez-vous de Getafe depuis la reprise des entraînements. Il a été aperçu avec le groupe lors des trois dernières journées de Liga.

Pour l’heure, aucun club n’est encore intéressé par le profil du cadre marocain.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois