Yawatani

Le jeune gardien de but du Real Madrid, Luca Zidnane, fils de Zinédine Zidane, pourrait porter le maillot de l’équipe nationale d’Algérie. Il y a de fortes chances pour qu’il accepte la proposition du coach des Fennecs. Explications.

 

Luca Zidane va-t-il porter le maillot de l’équipe nationale algérienne de football? C’est en tout cas la question que se pose le quotidien sportif espagnol Sport, qui croit savoir qu’il y a de fortes chances pour que le fils de la légende du football français et actuel entraîneur du Real Madrid réponde à l’appel de l’entraîneur algérien Jamal Belmadi.

Selon le média espagnol, le coach des Fennecs, vainqueurs de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des nations, envisage sérieusement de convaincre Luca Zidane de rejoindre sa formation.

D’autant plus que Belmadi a un grand souci pour le poste de gardien de but. Les keepers sur lesquels il comptait, à savoir Raïs M'Bolhi et Azzedine Doukha, tous deux âgés de 33 ans, sont en pré-retraite.

Né le 13 mai 1998 à Marseille, Luca Zidane porte la double nationalité française et espagnole. Il évolue actuellement au Racing de Santander (D2 espagnole), en prêt du Real Madrid.

Mais il est difficile pour lui d’envisager une sélection au sein des Bleus. Un argument de taille pour le convaincre de rejoindre les Fennecs. Son père, confie-t-on, ne serait pas contre.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois