Yawatani

Convoqué par le médecin de l'équipe nationale pour des examens médicaux, Abderrazak Hamdallah ne s'est pas présenté. La polémique enfle.

 

Nouveau rebondissement dans l'affaire Hamdallah. Alors qu'il avait rendez-vous avec le médecin de la sélection aujourd'hui pour pratiquer des examens médicaux, Abderrazak Hamdallah ne s'est pas présenté devant Abderrazak Hifti.

Ce dernier s'en est ému dans une courte déclaration accordée à nos confrères de Radio Mars: "Il m'a dit qu'il n'était pas à l'aise et qu'il ne pourrait pas donner un plus à la sélection. J'ai justifié cela par le mal qu'il sentait il y a deux jours. Nous nous étions mis d'accord pour se voir vendredi mais il n'est pas venu", a affirmé Hifti. 

Hier dans un communiqué, la FRMF évoquait pourtant une blessure du joueur "au niveau du dos et de la hanche" pour justifier son départ de la tanière. À la lumière des révélations du médecin de l'équipe nationale, le divorce semble entériné entre Abderrazak Hamdallah et les Lions de l'Atlas. 

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois