Yawatani

L’absence de Lionel Messi au match amical opposant les Lions de l’Atlas à l’Albiceleste argentin serait due à une décision du sélectionneur argentin Lionel Scaloni à cause d’une pubalgie dont souffre Messi depuis la trêve hivernale.

 

Lionel Messi a été interviewé par Radio 94.7 Club Octubre, un média argentin. Il a, lors de cette interview, traité de plusieurs sujets. Son absence à l’amical opposant le Maroc à l’Argentine, mardi dernier, a été abordée.

La Pulga a répondu : « Je n’aime pas mentir, c’était normal de dire des choses sur moi, d’inventer, cela me fâche un peu aussi. La réalité est que je vis avec une pubalgie depuis la trêve hivernale, j’essaye de prendre soin de moi et je joue moins qu’avant. Scaloni sait tout ça et c’est pour cette raison qu’il a décidé que je ne jouerais pas le deuxième match face au Maroc ».

Quid de la douleur ? Messi poursuit : « Il n’y avait rien d’arrangé à l’avance. J’y suis allé avec l’idée de jouer les deux matchs. Après avoir joué le premier match, j’ai ressenti des douleurs et pour ne pas aggraver ma blessure, l’entraîneur m’a laissé au repos ».

Rappelons que le quintuple ballon d’or s’est entraîné le lendemain du match, c’est-à-dire mercredi, avec son équipe du FC Barcelone.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois