Yawatani

Les Etats-Unis, le Canada et le Mexique, qui ont déposé une candidature commune pour l'organisation de la Coupe du monde 2026, ont dévoilé mercredi une liste de 32 villes hôtes potentielles.

 

Le groupement nord-américain de la CONCACAF (Etats-Unis, Mexique, Canada), qui est en concurrence avec le Maroc, pour l'organisation de la Coupe du Monde 2026, vient de lever le voile sur les 32 villes hôtes potentielles retenues. 25 villes américaines figurent dans la liste, quatre au Canada et trois au Mexique. 

Etats-Unis : Atlanta, Miami, Baltimore, Minneapolis, Boston, Nashville, Charlotte, New York, Cincinnati, Orlando, Chicago, Philadelphie, Dallas, Phoenix, Denver, Salt Lake City, Detroit, San Francisco, Houston, Seattle, Kansas City, Tampa, Las Vegas, Washington DC, Los Angeles.

Canada : Edmonton, Montréal, Toronto, Vancouver. Mexique : Guadalaraja, Mexico, Monterrey.

Le comité de candidature a annoncé qu'au moins 12 villes devront être choisies. La CONCAFCAF mène une campagne de communication très agressive ces derniers temps, le Maroc pour sa part reste toujours silencieux.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois