Yawatani

Son départ avant le match qui a opposé le Maroc à Sao-Tomé avait alimenté les rumeurs.

Mehdi Benatia s'était-il engueulé avec le sélectionneur des Lions de l'Atlas Hervé Renard ? C'est une rumeur qui a couru dans certains titres de presse qui affirmaient que le défenseur avait reproché à Renard, ainsi qu'au directeur technique national du Maroc Nasser Larguet, d'avoir trop rajeuni la sélection.

Des bruits de couloir que dément catégoriquement Mehdi Benatia dans un communiqué publié sur son site officiel: "Je n’ai jamais et je n’interviendrai jamais sur les choix qui ont été ou qui seront faits par un sélectionneur", explique le joueur de la Juventus de Turin. 

Le capitaine de la sélection marocaine souligne ensuite qu'il a été obligé de partir avant le match contre Sao-Tomé suite à des ennuis personnels: "Mon retour précipité à Turin avant le match contre Sao Tomé est dû à des soucis familiaux. J’estime être en droit de préserver mes proches et mon intimité et de ne pas étaler ma vie privée dans la presse. Mon club, a clairement posté sur son site officiel que j’étais rentré en avance pour raisons personnelles. Qui plus est, c’était une date FIFA, je me devais donc d’honorer la sélection".

Le communiqué de Banatia a été diffusé alors même que les Lions de l'Atlas vont bientôt débuter les qualifications pour la coupe du monde 2018. 

lire la suite sur huffspot

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois