Yawatani

L’information donnée en exclusivité par le360sport concernant l’interpellation du champion du monde, Badr Hari, ce matin à l’aéroport Mohammed V, est confirmée par la police. Ceux qui se sont empressés de démentir ne devraient plus faire confiance à leurs sources.

Ce matin à l’aéroport Mohammed V un  passager averti a bel et bien vu, le champion du monde, Badr Hari, passer devant lui entouré de deux hommes à l’allure de policiers.

Une source nous a confirmé que l’interpellation s’est faite discrètement et sans le moindre heurt.

Si Hari a été arrêté à l’aéroport, c’est qu’il a été pointé, comme on dit dans le jargon policier, pour un délit assez sérieux.

Or le champion du monde s’est distingué à maintes reprises par son usage de la force contre autrui. L'agression qui lui a été fatale, n’est autre que celle du serveur de Marrakech dont la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.

Au cours d'une soirée bien arrosée il a fortement malmené le serveur, voire cassé le nez d'un client. Le premier a porté plainte et a déclaré à la police qu'il a été agressé et humilié par le champion de Kick boxing. 

le360sport.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois