Yawatani

Le joueur de l’AS Monaco, Nabil Dirar, est passé par de mauvais moments pendant plusieurs semaines. Suspendu pendant huit matchs, il a écopé d’une amende de son club. Pardonné après s’être excusé, il retrouve la pelouse dès ce dimanche.

Nabil Dirar a connu un début 2016 très difficile. A l'origine un carton rouge qui lui a valu huit matchs de suspension. Sanction très sévère diront et la presse et l’Association des joueurs professionnels de France. Mais l’arbitre, lui, a notifié dans son rapport du match que le joueur lui a donné un coup de tête.

Pourtant nombreux sont les observateurs et les médias qui n’ont vu qu’une tête contre tête.  Mais la sentence fut définitive, sauf que Nabil Dirar a refusé de payer une amende que son club lui a infligée.

Dans un communiqué, la direction de l’AS Monaco, a pris la décision de le sanctionner avant que le joueur ne se ravise et présente ses excuses. Ayant purgé sa longue suspension, Nabil Dirar devrait rejouer dès ce dimanche, mais il doit apprendre à se maitriser.

Yawatani.com et le360.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois