Yawatani

Le Real Madrid tient toujours à Alvaro Morata, les dirigeants ne voulaient que former le joueur en Série A pour le récupérer ultérieurement. En fait il sera bien prêt pour la saison prochaine sous les commandes de Zidane.

A en croire Footballleaks qui ne cesse de dévoiler les secrets des contrats des joueurs, celui qui lie le Real à la Juventus sur Alvaro Morata presente bien de surprises.

Une clause spécifie que si le Real Madrid veut récupérer son joueur cet été, il doit donc verser une somme de 20 à 30 millions d'euros, ça dépend des matchs que l’international espagnol a disputés avec la Juventus, leader actuel de la Série A.

Et si les dirigeants de la vieille Dame vendent le joueur avant juillet 2017, alors ils devront envoyer une enveloppe de 80 millions d’euros aux dirigeants madrilènes. C’est la clause la plus étonnante dans le contrat entre les deux parties.

Yawatani.com et le360.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois