Yawatani

L'équipe marocaine a remporté, dimanche, le contre-la-montre hommes juniors des 11es Championnats d'Afrique de cyclisme, disputés sur 31 km à Benslimane.

Les coureurs cyclistes Anouar Motassadek, Ayoub Bairi, Mohammed Medrazi et Anas Jaouy, ont couvert la distance en 43min 18sec 65, devant l'équipe algérienne, deuxième à 1:14.11 et la formation angolaise, qui complète le podium à 1:35.61.

Pour sa part, l'équipe marocaine élites dames est arrivée 5e au contre-la-montre, dans une course de 36 km remportée par l'Afrique du sud, devant l'Ethiopie, l'Erythrée et l'Egypte. 

Fatima Zahra El Hayani, Nadia Skoudi, Mounia Benaji et Khadija El Moutchou, étaient apparemment diminuées physiquement par les précédentes épreuves de ces championnats.

Cette édition, organisée du 16 au 26 février par la Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC) et placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, est marquée par la participation de plus de 30 pays africains.

Yawatani.com et le360sport

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois