Yawatani

Le défenseur du Barça Javier Mascherano a été condamné à une peine de prison d'un an pour fraude fiscale. Toutefois, l'international argentin a conclu un accord avec les services concernés pour éviter l'incarcération.

Condamné à la prison pour fraude fiscale, l’Argentin Javier Mascherano ne sera finalement pas incarcéré. En effet, le défenseur du FC Barcelone a conclu un accord judiciaire pour s’en tirer avec une simple amende, ce jeudi 21 janvier, puisque les peines inférieures à deux ans de prison ne sont pas exécutées en Espagne, sauf en cas de récidive.

Le joueur devrait s’acquitter d’une amende de 816.000 euros pour fraude, ainsi qu’une autre amende de 21.600 euros pour éviter la prison. Le parquet accusait l’ancien milieu récupérateur de Liverpool de n'avoir pas payé près de 1,5 million d'euros dus au fisc espagnol au titre des droits à l'image perçus entre 2011 et 2013.

«Je n'ai pas de grandes connaissances en matière fiscale et légale, par conséquent je dois m'appuyer sur des personnes qui connaissent ces sujets techniques», a-t-il assuré. Le footballeur avait déjà remboursé la somme due avec des intérêts estimés à 200.000 euros.

Yawatani.com et le 360ma.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois