Yawatani

COALITION ARABE - Des banderoles portant le message "Merci au Maroc", inscrit aux côtés du drapeau marocain et du portrait du roi Mohammed VI, ont été déployées dans les principale avenues de la ville d’Aden au Yémen. 

Au centre d’un tourbillon d’instabilité en raison de la progression des rebelles chiites houthis, ce pays situé à la pointe sud-ouest de la péninsule d’Arabie a ainsi souhaité remercier le Maroc pour sa participation à la coalition arabe, menée par l'Arabie saoudite et les forces pro-gouvernementales yéménites. Selon un site d’information local, la campagne a été lancée par une ONG proche du président yéménite Abd Rabbo Mansour Hadi. 

"Nous voulons remercier le Maroc pour sa participation à l'opération Tempête décisive de la coalition arabe contre la rébellion chiite houthiste, et pour avoir rendu espoir à notre pays et affirmé sa légitimité", a indiqué le directeur de l’ONG Feras Al-Yafai. 

En mars dernier, Rabat avait exprimé "sa totale solidarité avec l'Arabie saoudite" et son "appui à préserver la légitimité au Yémen", selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Yawatani.com et huffspot maroc.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois