Yawatani

Rabat - La Préfecture de police de Casablanca a arrêté, mercredi soir,

une femme de 53 ans, aux antécédents judiciaires divers et qui était recherchée au niveau national pour trafic de drogue suite à un avis de recherche lancé à son encontre par la préfecture de police de Rabat.  

Un communiqué de la Direction générale de la sureté nationale (DGSN) indique que la perquisition effectuée dans le domicile de la prévenue a permis la saisie de 18.720 comprimés psychotropes de type "Rivotril". 

La mise en cause a été placée en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent, ajoute la même source. 

Cette opération qualitative intervient dans le cadre des efforts consentis par les services de sécurité visant à lutter contre la criminalité, principalement le trafic de drogue et de psychotropes, poursuit le communiqué.

Lemag

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois