Yawatani
alt

C’est à Béni Nsar, près de Nador, que la police a récemment démantelé un réseau spécialisé dans les faux passeports marocains.

C’est par le biais d’Al Akhbar qu’on apprend que la police a récemment démantelé un réseau spécialisé dans les faux passeports marocains. Ce réseau, spécialisé dans la falsification de passeports à l’intention des réfugiés syriens, agissait depuis Béni Nsar, près de Nador.

Il aura fallu que la police surveille pendant un certain temps les membres du réseau avant qu’elle puisse appréhender deux Marocains et leur complice syrien. C’est à un point de contrôle au poste frontière Béni Ansar que les trois faussaires ont été arrêtés en possession de plusieurs spécimens de passeports marocains falsifiés.

Suite à leur arrestation, les prévenus ont avoué fournir ces documents à des réfugiés syriens désireux d'accéder à Melilla, contre des sommes d'argent conséquentes.

Alors que les faussaires seront traduits devant le tribunal de Nador, l’enquête se poursuit afin de déterminer tous les tenants et aboutissants de cette affaire.

Biladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois