Yawatani
alt

 

    Une grosse affaire de pédophilie éclate encore à Rabat.  Une dizaine de

jeunes filles âgées de 9 à 11 ans pensionnaires d'un orphelinat de Rabat étaient exploitées sexuellement par le directeur de leur établissement scolaire.

 

L'affaire a été relevée par l'une des victimes âgée d'à peine 11 ans qui en avait informé la direction de l'orphelinat.

L'orphelinat et l'association "Touche Pas à Mon Enfant", présidée par Madame Najia Adib, qui s'est constituée en partie civile, ont déposé une plainte auprès du procureur général du roi auprès de la cour d'appel de Rabat pour dénoncer cette affaire de pédophilie à grande échelle.

Les témoignages des victimes sont déchirants. Les plus petites filles ont été obligées à subir les fantasmes les plus macabres du directeur de l'établissement scolaire où elles étaient inscrites.

L'homme violait les petites filles dans son bureau mais aussi dans certaines classes de l'école. Ces enfants auraient même été soumis à des pratiques pornographiques d'après l'une des filles violées.

Les filles qui résistaient obtenaient de mauvaises notes. Le directeur de l'école piégeait les jeunes filles avec l'aide de l'une des institutrices de l'école.

 

Ya Watani

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qMn5C-Lcldg

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois