Yawatani

À quelques jours de la campagne de vaccination contre le coronavirus, le Maroc va recevoir un million de doses du vaccin britannique, AstraZeneca, cette semaine.

 

« Un million de doses du vaccin AstraZeneca seront acheminés au Maroc vendredi (15 janvier 2021), si tout va pour le mieux », confie à Le360 un professionnel de la Santé publique. Le ministre de la Santé, Khaled Aït Taleb n’a pas, pour l’instant, confirmé l’information. Il joue plutôt la carte la prudence. « Je ne veux pas vous annoncer de date. Tout ce que je peux dire, c’est que nous aurons de la visibilité dans trois jours », a-t-il dit.

Selon l’entourage du ministre, M. Taleb a préféré ne pas préciser la date de réception du vaccin AstraZeneca parce qu’il reste traumatisé par les précédentes fausses promesses reçues du laboratoire chinois Sinopharm. « On lui a tellement promis de livraisons que maintenant, il veut attendre de les recevoir pour y croire », murmure ce professionnel de la Santé publique.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois