Yawatani

La recrudescence des nouvelles contaminations a entraîné la hausse des décès qui s’élève à 995 sur le plan national. Le taux de létalité connaît depuis quelque temps une ascension fulgurante et s’établit désormais à 1,8%.

 

Les autorités sanitaires accordent une importance particulière à la dépouille des patients ayant succombé au coronavirus. L’inhumation se fait selon une procédure rigoureuse. Selon l’Economiste, ces précautions sont prises afin d’éviter le contact avec d’autres personnes, y compris les membres de la famille des défunts.

Contrairement aux rituels d’enterrement ordinaires, les patients décédés des suites du coronavirus sont inhumés par des équipes spéciales, en tenues de protection et sous haute protection. Elles obéissent également à une série de mesures de précaution afin de circonscrire les risques de contamination.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois