Yawatani

Le roi Mohammed VI est venu en aide à l’acteur amazigh, Ahmed Aouinti, en prenant en charge l’ensemble des frais médicaux relatifs à son opération chirurgicale.

 

Selon le site Alyaoum24, l’artiste souffrait de rétinopathie diabétique, une complication oculaire du diabète, qui menaçait sa vision à défaut d’une intervention chirurgicale.

L’opération a eu lieu dans une clinique privée à Agadir, à en croire les déclarations de l’artiste et de ses proches, qui ont confirmé la sollicitude royale et la prise en charge des frais afférents.

Ahmed Aouinti a tenu à remercier le Souverain pour son geste, en lui adressant un message en anglais et en arabe sur Facebook : "Mes remerciements au roi Mohammed VI, qui a pris en charge les frais de mon hospitalisation. Merci beaucoup au meilleur homme sur terre. Que Dieu vous bénisse".

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois