Yawatani

 

Après avoir enregistré 227 nouveaux cas confirmés au covid-19 en 24 heures, un sentiment de panique s’est emparé des Marocains. Seulement, de l’avis d’un médecin spécialiste, le nouveau niveau d’incidence est plutôt un bon indicateur.

 

Dans une déclaration au site Akhbarona, Najoua Benyahia, coordinatrice au sein du ministère de la Santé et membre de l’Association marocaine des droits de l’homme, a confirmé que "l’augmentation du nombre de cas confirmés au coronavirus est un bon indicateur".

"Ceci traduit le passage du royaume à une vitesse supérieure dans la gestion de la pandémie, en procédant à un dépistage massif de la population grâce aux quantités importantes de dispositifs acquis par le ministère", a-t-elle précisé.

L’élargissement du dépistage aux 5 centres hospitaliers du royaume va permettre de diagnostiquer un maximum de personnes en temps record, a-t-elle confié, ajoutant que cela va se répercuter de manière positive sur le taux de létalité.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois