Yawatani

La Confédération suisse a procédé au rapatriement de ses ressortissants bloqués au Maroc. Après avoir passé des heures difficiles, les Suisses sont enfin rentrés et retrouvent leurs proches, a annoncé le Département fédéral des Affaires étrangères.

 

Depuis le début de la crise sanitaire mondiale, c’est le septième vol en provenance du continent africain pour la Suisse. Samedi soir à Zurich, c’est un avion d’Edelweiss, en provenance de Casablanca, qui a atterri avec à son bord 80 citoyens suisses. On y retrouve également 43 ressortissants d’autres pays, qui étaient aussi bloqués au Maroc, indique le Département fédéral des Affaires étrangères (DFAE).

Au début de la semaine écoulée, le chef du centre de gestion des crises du DFAE, Hans-Peter Lenz, avait annoncé la fin imminente de l’opération de rapatriement de la Confédération. Il a appelé les ressortissants bloqués, à faire un usage judicieux des vols restants organisés par Berne.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois