Yawatani

Le ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara, a apporté mardi 24 mars, un démenti formel sur les rumeurs sur son état de santé. Il est en quarantaine depuis qu’il a été testé positif au coronavirus.

 

"Je me porte très bien. Je travaille normalement". C’est en ces termes que le ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau a tenté de couper court aux folles rumeurs sur son état de santé qui se serait détérioré.

Le 14 mars dernier, il avait été testé positif au coronavirus après son retour d’une mission à l’étranger. Depuis ce jour, il a été mis en quarantaine. Il continue d’assumer ses fonctions via télétravail.

Dans une précédente déclaration à la MAP, le ministre avait déjà rassuré de sa situation sanitaire en affirmant qu’elle était "normale et rassurante".

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois