Yawatani

Selon des rapports espagnols, cités par FAR-Maroc, le constructeur naval «Avantia», qui compte une succursale à Casablanca, vient de conclure un accord avec les FAR pour fournir à la flotte royale marocaine deux patrouilleurs de Haute mer pour un montant de 260 millions d’euros (2,9 milliards DH).

La société espagnole de construction navale, Navantia, se prépare à livrer à la Marine royale marocaine (MRN), deux nouveaux patrouilleurs de Haute mer, indique Far-Maroc, site marocain spécialisé dans les questions de Défense.

Selon cette source, le montant de cette transaction s'établirait à 260 millions d’euros (2,9 milliards de dirhams).

«Le Maroc a un besoin pressant de patrouilleurs de cette qualité pour asseoir sa souveraineté sur ses eaux territoriales nationales», souligne Far-Maroc, soulignant également l’importance de ces deux nouvelles unités dans la recherche et le sauvetage en Haute mer.

Pour précision, le constructeur naval espagnol, Navantia, compte une succursale à Casablanca, où elle procède à la réparation, la maintenance, et la fourniture de pièces de rechange et systèmes, au profit des navires de guerre de la Marine royale marocaine. 

 

Le 360 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois