Yawatani

Deux individus, dont un aux antécédents judiciaires, ont été interpellés mardi après-midi à Casablanca, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont procédé, mardi après-midi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l'interpellation de deux individus, dont un aux antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

Le premier mis en cause a été arrêté au niveau de la gare de péage de Bouznika, alors qu'il venait de Tanger, à bord de sa propre voiture, en possession de 8.000 comprimés d'ecstasy, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que le second individu, soupçonné d’être le propriétaire des stupéfiants saisis, a été arrêté à Casablanca.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet, pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts intenses et continus déployés par les services de la sûreté nationale pour lutter contre le trafic international de drogue et de psychotropes, conclut la DGSN.

Le360

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois