Yawatani

Le dimanche 25 août 2019 sera marqué d’un cachet solennel au sein de la famille El Othmani. En effet, plusieurs membres en sont déjà présents à Tanger pour célébrer le mariage de Najmeddine, le fils du Chef du Gouvernement, Saâd Eddine El Othmani.

 

La ville du Détroit, retenue pour la circonstance, accueille déjà des membres de la famille El Othmani pour les préparatifs de cet événement grandiose. Selon Le360 qui tient l’information de sources bien introduites, le Chef du Gouvernement est arrivé à Tanger, le dimanche 18 août.

A peine rentré de la Turquie où il poursuivait une visite officielle, Saâd Eddine El Othmani n’entend pas perdre du temps pour s’assurer que les dernières touches des préparatifs de ce mariage sont bien affinées.

L’élue du coeur du jeune El Othmani a pour nom, Afra’e Tatri. Elle est issue d’une riche famille d’origine syrienne qui s’est installée depuis des décennies dans la ville du Détroit, renseigne le même média. Il précise que cet événement sera célébré dans une salle des fêtes du quartier Californie, alors que la famille a déjà réservé des chambres dans des hôtels luxueux.

Aux dernières nouvelles, ce mariage sera célébré dans l’intimité familiale, loin donc des amis et même des leaders du Parti de la Justice et du développement (PJD) dont Saâd Eddine El Othmani est tout de même le Secrétaire général.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois