Yawatani

Alors qu’un centre de massage offrant des prestations Bunga Bunga vient d’être récemment fermé à Marrakech, là c’est un réseau à Mohammedia, spécialisé dans les massages sexuels et autres prestations du même genre qui vient d’être démantelé.

 

Ce réseau avait pour chef une Subsaharienne qui, sur le Interney, trouvait des clients leur proposant des « relaxations sexuelles ». En fait, il s’agirait de massages sexuels et de débauche en tous genres. Cette cheffe de réseau a 35 ans.

Quatre ressortissantes subsahariennes ont été arrêtées dans cette affaire qui concerne plus précisément les accusations d’aménagement d’un espace à des fins de débauche, proxénétisme, prostitution, et plusieurs autres inculpations pour ce groupe.

Après avoir trouvé des clients, ils étaient orientés vers un appartement dans le quartier El Ouafae, à Mohammedia, à en croire Assabah qui rapporte cette information. Au préalable, les services fournis étaient détaillés en ligne, et les clients pouvaient opter pour un simple massage sexuel ou pour d’autres pratiques plus ou moins conventionnelles, que cela soit en face-à-face ou même en groupe. Le menu était consistant et comprenait, selon la même source, une abondance de services proposés.

L’affaire a éclaté quand le propriétaire de l’appartement a été mis au courant de l’usage que les subsahariennes en faisaient. Il en a donc référé aux autorités qui, après enquête et surveillance des lieux, ont réuni suffisamment d’informations pour effectuer une descente.

Les ressortissantes subsahariennes arrêtées sont toutes de Côte d’Ivoire et seraient âgées entre 21 et 35 ans. Et les recherches se poursuivent pour arrêter d’autres filles (Marocaines) et d’autres clients, grâce aux répertoires téléphoniques saisis.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois