Yawatani

Une femme vient, à Tétouan, de verser sur son mari de l’eau bouillante car il lui aurait déclaré qu’il avait pris une seconde épouse. L’état de santé du mari est critique...

 

Selon le site noonpresse qui a rapporté l’information : « La semaine dernière, une femme s’est vengée de son mari qui lui a officiellement déclaré qu’il s’est marié avec une deuxième femme. Cela s’est passé à Tétouan. Elle lui a versé de l’eau bouillante sur le visage et le corps ».

L’épouse (la première) aurait attendu que son mari dorme pour, selon la même source, faire bouillir une grande quantité d’eau et la lui verser dessus. Le mari a eu, suite à cela, des brûlures et des lésions très graves.

Il a été emmené de toute urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Noonpresse précise qu’encore actuellement son état de santé est très critique. La femme, elle, a été arrêtée par les autorités.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois