Yawatani

Après certaines radios marocaines, une radio tunisienne vient d’annoncer l’arrêt de la diffusion de toutes les chansons du chanteur Saâd Lamjarred.

 

C’est ce qu’a annoncé Mosaïque FM hier sur son site internet. « Cette décision a été prise après la décision de la Cour d’appel d’Aix-En Provence, dans le sud de la France, de le placer en détention après deux semaines d’enquêtes, et ce après une nouvelle plainte d’une jeune française l’accusant d’agression sexuelle à l’intérieur d’une boite de nuit à Saint-Tropez” », lit-on sur site de la radio.

La semaine dernière, Hit Radio avait annoncé son intention de ne plus diffuser les tubes du chanteur marocain, une décision qui viendrait après les appels d’auditeurs mais surtout du lancement du hashtag #Masaktach (Je ne me tairai pas) sur Twitter.

Chada FM, quant à elle, maintient la programmation des chansons en attendant la décision de la justice. « Nous ne prendrons aucune décision tant que l’affaire de Saad Lamjarred, désormais entre les mains de la justice française, n’est pas jugée. Nous partons du principe que tout accusé est innocent jusqu’à preuve du contraire », écrivait la radio sur Facebook.

Saâd Lamjarred a été à nouveau placé en détention suite à une deuxième plainte pour agression pour des faits qui se seraient déroulés le mois dernier dans une chambre d’hôtel à Saint-Tropez. C’est la quatrième affaire de ce type qui touche le chanteur marocain.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois